La 5G expliquée avec des mots simples, et sans biais
Chers amis,
Si vous ne comprenez pas bien comment fonctionne la 5G...
… alors vous serez intéressé par la publication de notre grand rapport : le Livre blanc de la 5G.
Ce document n’est pas seulement destiné aux experts. Il est tout à fait accessible à ceux qui souhaitent savoir ce qui se cache derrière la 5G, et comment y réagir.
Ce n’est ni une attaque en règle contre la 5G, ni une apologie de la 5G. Le Livre blanc de la 5G vous donne les clés pour évaluer la 5G objectivement, et comprendre ses atouts, ainsi que ses risques (il y a en toujours).
Le Livre blanc de la 5G a vu le jour dans un contexte tendu où s’affrontent :
D’un côté, les grands médias, aux ordres des lobbies des télécoms, qui nous servent une propagande “rassuriste” sur la 5G (La 5G est parfaitement sans danger, circulez, il n’y a rien à voir. Ceux qui disent le contraire sont des complotistes). Ils nous prennent pour des attardés, incapables de s’emparer de sujets complexes, et nous assènent des vérités sans preuve.
De l’autre, les excités anti-5G, qui font ces documentaires anxiogènes, où les informations intéressantes (et véridiques) se noient au milieu de théories farfelues, ex : La 5G est déployée dans le but de stériliser la population, La 5G permet de propager le coronavirus, Les vaccins anti-covid contiennent des implants 5G, etc. Tout ceci à grand renfort de musique inquiétante et d’images choc. On est dans le spectacle.
Résultat : On ne sait qui croire.
Et c’est grave, car la 5G n’est pas un jeu. C’est une réalité qui est en train d’envahir notre environnement, sans qu’on nous ait demandé notre avis.
Nous avons tous besoin d’informations solides sur la 5G, pour pouvoir nous positionner, pour savoir quelles mesures prendre, pour nous-mêmes, et pour nos proches, nos enfants.
À une autre époque, on aurait fait confiance aux autorités pour mener les études de sûreté et fixer des normes qui protègent la population. Cependant, il n’aura pas fallu attendre le coronavirus pour constater que nos garde-fous sont corrompus par les grands intérêts financiers (à commencer par la grande pharmacie, mais aussi les télécoms). Nous en parlons page 40 du Livre blanc de la 5G. C’est le capitalisme de connivence, où l’on permet aux puissants de capturer l’État pour servir leur propre intérêt.
Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des informations tronquées et manipulées.
C’est pourquoi nous publions le Livre blanc de la 5G.
Il est urgent de réagir à l’heure où le brouillard électromagnétique s’épaissit
La 5G est une technologie sans fil nouvelle qui vient s'ajouter aux autres qui polluent déjà notre environnement.
Il suffit de regarder la liste des réseaux Wi-Fi disponibles autour de vous pour réaliser l’ampleur du brouillard électromagnétique environnant.
Or, personne ne nous explique calmement ce qu’est la 5G, ses différentes versions, comment elle va littéralement transformer nos paysages.
90% des gens acceptent cet état de fait comme une fatalité. Ils utilisent ces technologies sans fil au quotidien, en toute ignorance, sans rien y comprendre.
De l’autre, il y a les personnes qui sont devenues intolérantes aux ondes et qui vivent un calvaire dans notre monde ultra-connecté. De fait, ces personnes sont très bien renseignées sur le fonctionnement des ondes, mais c’est un peu tard… le mal est fait.
Et enfin, il y a le groupe croissant de ceux qui préfèrent prévenir que guérir. Ces sont ceux qui savent qu’en approfondissant leur connaissance, ils peuvent réagir aux nouvelles menaces et mettre leur famille, leurs enfants à l’abri.
Evidemment, ça nécessite de se retrousser les manches, de se renseigner. Mais cette connaissance peut être la différence entre la santé et la maladie.
C’est pour ces personnes qui ne veulent pas se laisser prendre au dépourvu que nous avons conçu le Livre blanc de la 5G. C’est un rapport de 56 pages qui fait le point sur le fonctionnement de la 5G, ses risques et les façons de s’en protéger.
Entre lobbying pro-5G des géants des télécoms, et hysterie anti-5G des ennemis de la modernité, le Livre blanc de la 5G remet la balle au centre.
Cliquez ci-dessous pour le commander :
À bientôt,
Greg Previn