🤔 Vitamine T ?

Chers amis,

En principe nous devrions avoir déjà découvert toutes les vitamines :

Vitamine A, B, C, D, E, K, U…

Mais connaissez-vous la vitamine T ?

Je vous donne quelques indices :

  1. Elle est indispensable pour la santé (comme toutes les vitamines du reste) ;
  2. Elle est cruellement absente de notre monde moderne ;
  3. Comme la vitamine D, elle s’obtient surtout en plein air, mais il est désormais possible d’en faire le plein chez soi.

Vous avez trouvé ?

C’est la vitamine Terre, comme “ancrage à la terre” ou “mise à la terre”.

La vitamine T n'existe malheureusement pas. Mais les ions négatifs, naturellement antioxydants et anti-inflammatoires, abondants à la surface de la Terre, seraient l’incarnation de la vitamine T ! Certains chercheurs parlent de nutrition électronique [source] !

Toujours est-il que c’est une nécessité pour la santé de notre organisme d’être relié à la terre. Cette connexion à la terre permet au corps d’être drainé, débarrassé de sa tension corporelle, et d’équilibrer son potentiel avec celui de la terre, de refaire corps avec elle. Avons-nous oublié que nous étions une cellule fille de la terre ?

Et si la communauté scientifique reconnaissait officiellement la vitamine T, ça permettrait de marquer les esprits, et de mettre en lumière le rôle crucial d’une mise à la terre régulière.

Comment faire le plein de vitamine T ?

Cette mise à la terre peut se faire instantanément en marchant pieds nus sur un sentier ou en touchant un arbre de la main.

Mais à notre époque, il est fort possible que vous n’ayez pas suffisamment de contact à la terre au quotidien. Cela peut se manifester par les symptômes suivants : insomnies, fatigue, manque de tonus, anxiété, stress, faible système immunitaire, vieillissement prématuré, douleurs inflammatoires.

Il est désormais possible de se mettre à la terre à la maison (y compris si vous vivez en appartement), grâce au tapis universel d'ancrage à la terre.

Hier, les tapis d'ancrage étaient réservés aux professionnels : électriciens, opérateurs de machines :

Mais maintenant que les appareils électroniques ont envahi nos maisons et bureaux, et que beaucoup passent plusieurs heures par jour sur ces appareils (téléphone, ordinateur, tablette, console de jeux, lits électriques, fauteuils/canapés électriques), l’usage des tapis d’ancrage à la terre est en train de se généraliser.

Que ce soit durant le travail, ou durant le sommeil, le fait de s’ancrer à la terre vous permet non seulement d’évacuer, mais aussi de mieux récupérer physiquement.

Entre chaque étape du Tour de France, les coureurs de l’équipe cycliste américaine dorment ancrés à la terre pour accélérer leur récupération et avoir une longueur d’avance sur le reste du peloton [source]. L’équipe utilise aussi l’ancrage de façon ciblée sur les pieds des cyclistes pour accélérer la régénération des tissus abîmés et la guérison des blessures.

Ancré à la terre, vous évacuez votre charge accumulée et en échange la Terre vous envoie son énergie sous forme de transfert d’électrons. La Terre est couverte d’électrons qui agissent de façon antioxydante et anti-inflammatoire sur le corps. Ce transfert ne s’opère que si vous êtes ancré à la terre.

Les cyclistes américains rapportent avoir moins de douleurs, un meilleur sommeil, une récupération plus rapide, et un surcroît d’énergie.

Même les animaux de compagnie apprécient :

Comment fonctionne un tapis d’ancrage ?

C’est un tapis équipé d’un câble qui vient se brancher à une prise normale. Le tapis possède un bouton pression pour brancher le câble. L’installation ne demande aucune compétence particulière.

À l’aide d’un appareil de mesure de tension induite du corps (en Volts), vous observez dès que vous touchez le tapis ancré à la terre que votre charge est immédiatement évacuée.

Nous venons de faire rentrer dans notre boutique un tapis d’ancrage à la terre idéale pour un bureau ou un lit. Vous pouvez dès à présent le commander ici.

Bien Ă  vous,

Greg Previn